Underboob Pen Challenge, plus bête tu meurs

The-Underboob-Pen-Challenge

Divertissons-nous avec l’Underboob Pen Challenge

La toile ne finit pas de nous divertir. Des jeux les plus loufoques aux plus dénigrants. Heureusement, il paraît que le ridicule ne tue pas et ça tombe bien, car aujourd’hui, on en a bien besoin ! Nouvelle mode qui envahit nos réseaux sociaux : l’Underboob Pen Challenge. Mais qu’est ce que c’est ? Tout simplement se prendre en photo, se dénuder à moitié et réussir à faire tenir un stylo sous son sein. Et là mesdames, sur un fond d’ironie, j’imagine que la première réponse qui vous vient c’est « Challenge accepted»(petit coucou à notre ami Stinson au passage.)

Mais pourquoi ? Y a t-il une recherche spirituelle là-dessous ? Un enjeu politique ? Un mouvement féministe ? Malheureusement non, seulement un petit jeu pour divertir. Qu’est ce qu’on se marre !

Allez, pas de discours simplistes ou généralistes sur la représentation de la femme et les conséquences que ça peut produire. Par contre, notez que c’est un jeu discriminatoire ! Mais oui, on y pense aux petits seins qui ne peuvent pas participer ? Ou encore à ceux qui tombent et qui cacheraient l’innocent stylo ? Le sein parfait, le mot d’ordre !

À LIRE :   Prêt pour les vacances ? Lance-toi dans un road trip aussi badass qu'au cinéma !

A noter qu’une des pages facebook associée à ce jeu est référencée comme « un art du spectacle ». C’est vrai que c’est parti d’un stylo et que désormais, tout est envisageable, de la crème hydratante au pinceau. Une performance quoi.

boobs The-Underboob-Pen

Par contre, l’équipe d’Open Minded se pose une question existentielle. A quel moment une jeune fille a pu se dire « Et si je me calais un stylo sous mon sein pour voir ce que ça fait? » En théorie, rien. Mais en pratique, tout le monde en parle. Nous les premiers d’ailleurs.

C’est quoi la suite? L’Undersballs Selfie? Le Backbutt Challenge? Déjà fait, évidemment. A quelle autre partie du corps pouvons-nous avoir recours? Les paris sont lancés !