Mos Def prend sa retraite

mos def

Mos Def décide de prendre sa retraite, Ivan Ave entre dans la lumière

Cette semaine, dans la sélection de Surl, on te parle de Mos Def et de son départ en retraite, mais aussi du scandinave Ivan Ave, qui s’apprête à sortir son premier LP. Et on lit tout ça en s’écoutant les dix tracks essentiels de la semaine !

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune).  Neuf blogs, c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   « LP1 » le nouvel album de FKA Twigs est un vrai bijou

Focus sur le scandinave Ivan Ave, qui s’apprête à sortir le 12 février prochain son premier LP entièrement produit par Mndsgn. Il balance on nouvel extrait de cet opus, qu’on s’écoute ici même.

ivan ave

Yasiin Bey aka Mos Def annonce sa retraite en livrant un message qu’on écoute sur Surl. On attend une ultime révérence quand même avant la retraite ?

mos def

On s’écoute les dix tracks essentiels de la semaine, à base de Meek Milll, Freddie Gibbs, Future, et bien d’autres. C’est parti.

tracks essentiels
Publicités