Adieu la banalité, bonjour Paris Face Cachée

Paris Tour eiffel

Un tourisme atypique pour découvrir Paris le 5, 6 et 7 février

De l’insolite et de l’originalité, c’est ce que nous propose la 5ème édition de Paris Face Cachée. A l’initiative de la ville de Paris et créé par l’association A Suivre, cette promenade décalée ne cesse de faire parler d’elle. Chaque année, ce rendez-vous incontournable nous réserve de belles surprises.

Le concept est simple. Durant 72heures, parcourez la capitale avec plus de 120 expériences atypiques.

visite paris

L’édition 2016 se porte sur 3 axes précis. Visiter des lieux interdits habituellement au public, exceptionnellement ouverts pour l’événement, des aventures originales voire inhabituelles et enfin, des parenthèses artistiques dans des lieux insolites. Une manière de visiter sa ville autrement ! De la dégustation de bière au jeu de piste connecté, tout le monde y trouve son compte.

A Suivre ne cesse de nous surprendre. Réputée pour ses manifestations allergiques aux conformités, elle
nous réserve aujourd’hui un programme chargé en émotion. Du plaisir, de la découverte pour les petits et les grands. Un rendez-vous à ne pas manquer le 5, 6 et 7 février prochain.paris face cachee

Mais allons à l’essentiel, à une question existentielle qui vous tiraille bien évidemment nuit et jour : est-ce que c’est payant ? Certains événements le sont, d’autres sont gratuits. Attention, les réservations se font exclusivement sur parisfacecachée.fr et ça part très vite. La billetterie est désormais ouverte, donc pas d’excuses !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur Twitter @parisfacecachee et Facebook Paris Face Cachée


Paris Face Cachée 2015 par mairiedeparis