The Djoon Experience s’invite à la Machine du Moulin Rouge

machine du moulin rougeLe festival The Djoon Experience s’exporte à Paris, samedi 13 février

Habituellement, cet événement incontournable a lieu sous le soleil de la Sicile. Cette année, le Djoon, Open Minded & Greenroom cassent les codes et vous donnent rendez-vous à la Machine du Moulin Rouge, pour une soirée aux sonorités multiculturelles. Un avant-goût du prochain Djoon Experience, à Isola Di Favignana pour l’été 2016.

Les deux artistes du Djoon Experience sont Djeff Afrozila et DJ Shimza. Au programme, de l’afro music sur fond de house et de soul. Un coktail explosif pour démarrer cette nouvelle année !

djeff afrozila dj shimza

Grand nom de la scène afro-house, Djeff Afrozila est réputé pour ses rythmes effrénés et son métissage musical. D’un père du Cap-Vert et d’une mère angolaise, ses influences sont multiples, en passant par Michael Jackson à Robin S ou encore Paulo Flores. Son dernier EP Cideral devrait en ravir plus d’un.

À LIRE :   ROCK EN SEINE 2013 : HIPPIE, BEDO, BOUE & Concerts

DJ Shimza, de son vrai nom Ashley Raphala, est davantage connue pour sa douceur. Diplômé de The Soul Candi Academy, il quitte l’Afrique du Sud pour parcourir le monde et faire connaître sa musique. Après avoir remporté de nombreuses compétitions reconnues mondialement sur la scène de la house, tel que le « Gauteng Carnival DJ Competition », son influence ne cesse de prendre de l’ampleur. Ses sonorités captivent et intriguent. Entre house et soul, DJ Shimza ne cesse de nous surprendre.

Afshin Djoon (DJ résident du Djoon), Mr Raoul K, Manoo et Make It Deep s’inviteront également sur la scène de la Machine du Moulin Rouge. The Djoon Experience vous offre donc samedi 13 février un plateau de 5 grands noms, qui n’est pas prêt de vous décevoir.