Une communauté, un site de rencontre

site de rencontre

Il y a le site de rencontre pour célibataires, celui pour personnes mariées, mais tu peux aussi sélectionner par communauté !

Au mois de décembre 2015, le site « Where White People Meet » a été lancé par l’américain Sam Russel. Le principe est simple, il s’agit d’un site de rencontre pour personnes cherchant l’amour, jusque là tout va bien. Mais expressément orienté pour la communauté blanche. Le créateur voulait créer un support pour aider les gens à « rencontrer des personnes qui leur ressemblent ».

À peine le mot « blanc » écrit, on entend déjà les accusations de racisme et de ségrégation. En fait, il se trouve que Sam Russel est plutôt à la ramasse avec son idée de site de rencontre pour personnes blanches. Aujourd’hui il en existe des centaines pour musulmans, pour juifs, pour turques… Du coup, ça nous a donné l’idée de recenser tous les sites de rencontre spécifiques à certaines communautés et on en a trouvé plusieurs centaines tellement ça marche bien.

site de rencontre site de rencontre site de rencontre
site de rencontre
D’après le site : « rencontre pour la communauté Indienne, Sri Lankaise, Bangladaise, Pakistanaise, Mauricienne, Réunionnaise et sans oublier pour tous les AMOUREUX de la communauté indienne. »