Etre bourré n’est pas toujours une mince affaire
Samedi soir, soirée au sommet avec les ingénieurs de la NASA, autrement dit tes potes, qui n’ont rien (ou presque) dans le ciboulon quand il s’agit de boire.
Entre le pote qui vomi par le nez à 22h16, l’autre qui essaye de pécho par tous les moyens et qui fini toujours avec un trans (karma quand tu nous tiens), passer une soirée dîte normale n’est vraiment pas facile.
-
Une bagarre finie toujours par arriver
Dans ton équipe de potes, il y a toujours, un (souvent plusieurs) potes qui ont un penchant plutôt accru pour la bagarre. Et des histoires de bagarreurs du dimanche matin, ça vous est déjà tous arrivé.
Comme ce pote, un peu trop ivre, qui un jour plutôt matinal, sortait d’une boîte parisienne quelque peu alcoolisé et s’est battu avec le videur avec … une planche, oui une bonne grosse planche dans la gueule, histoire de passer une bonne fin de week-end. Amen.
2. Arracher des panneaux de signalisation
Même si tu ne l’as pas déjà fait (et on en doute), tu connais au moins quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un qui l’a déjà fait.
Les concours d’arrachages de panneaux de signalisations c’est un peu le b.a-ba du mec bourré, mais en général, le poids du panneaux reprend le dessus sur le niveau d »alcoolémie …
3. Rentrer chez soi en caddie
Next Uber, Heetch, vélib, trotinette, place au caddie, le moyen de transport le plus sûr, le plus classe et le plus pratique de tous les temps (sauf par -10°).
4. Dormir sur le paillasson devant une porte qui n’est pas la sienne
Après une folle nuit d’ivresse et de conneries en tout genre, la raison voudrait que vous rentriez tranquillement chez vous, dormir dans votre lit douillet, au chevet de votre femme. Mais qu’est-ce-que la raison ? Parfois, il arrive que rien ne se passe comme prévu, que vous prenez un taxi, que vous croyez que vous avez perdu vos clés, que vous dormez sur le paillasson de l’étage d’en dessous, que les enfants de vos voisins vous retrouve par terre, du vomi sur votre chemise, et que vous vous aperceviez au final, que votre trousseau de clé était en fait … dans votre poche.
5. Faire cuire tout et n’importe quoi
On est d’accord, cette image tire un peu vers l’extrême, mais ça nous est déjà tous arrivé de faire cuire tout et n’importe quoi, de faire des combos de l’extrême, et d’associer des aliments tous les plus dégueulasses les uns des autres ensemble.
6. Manger tout ce qui nous passe sous la main
La fonsdale, le retour de soirée, tout prétexte est bon pour s’empiffrer. Mais le pire, c’est surtout que l’alcool te fait faire n’importe quoi, et surtout manger n’importe quoi (les vrais savent de quoi on parle).
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.