Welcome Five Guys !
Après Burger King, place à Five Guys, un autre géant de la restauration rapide qui pose ses bagages dans la capitale, durant le premier semestre 2016.
Si vous ne connaissez pas Five Guys, on est là pour vous le rappeler. Créée par Jerry Murrell et ses cinq fils en 1986, cette société de la junkfood a pour spécialité les hamburgers, hot dogs et frites. Mais Five Guys ne fait pas parti des concurrents principaux de la restauration rapide. En effet, la chaîne se positionne plutôt sur un niveau haut de gamme, en proposant des menus allant de 15 à 20E.
Pendant 15 ans, Five Guys n’a ouvert que cinq restaurants. C’est grâce à la visite de Barack Obama, que la chaîne a reçu un énorme coup de pub. Selon lui, on fait les «meilleurs burgers du monde». Bientôt en France, vous aurez même le droit de personnaliser vos burgers, des burgers sur-mesure, comme on pourrait voir sur un t-shirt écrit « Merci Qui ? Merci Jacquie et Michel ! ».
Aujourd’hui, cette entreprise compte 1000 restaurants franchisés aux USA et commence à s’étendre à l’international.
Five Guys se définit comme un restaurant qui se veut simple, mais de qualité avec des viandes d’origine contrôlée et surtout non congelées. Il joue notamment sur un décor assez vintage. Pour les plus affamés, des cacahuètes sont à disposition sur le comptoir pour patienter. Mais pour vous les morfales, il va falloir attendre un peu plus. L’emplacement exact du premier restaurant en France n’est pas encore défini.
Et si la queue est trop longue, vous pourrez toujours pré-commander sur leur site internet le menu de votre choix, comme à Londres, dans le quartier de Covent Garden.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.