Comment je n’ai jamais eu de meuf

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

mec sans meuf

Je cherche toujours une meuf

Dans la vie, il y a ceux qui arrivent à chopper tous les week end, et puis les autres, qui se tapent tous les profils des applications de rencontres, allant de 18 à 60 ans. Outch, ça fait mal.

Ma vie se résume à ça : métro, boulot, dodo. Une vie de parisien pure et dure, sans sexe et sans meuf. En gros, une vie de merde. Mais pourtant, ce n’est pas mine d’avoir essayé. Tinder, Happn, Adopte Un Mec, Je cherche une meuf.com, HugAvenue, Aidez moi j’ai envie de me vider.com, bref, toutes les applications, sites de rencontres possibles et inimaginables.
Grosses, brunes, boutonneuses, grandes, anorexiques, intellos, riches, nymphos, sans dents, travelos … Je crois que je suis passé par tous les profils que l’on peut trouver. Et bien sûr comme à chaque fois, je n’ai jamais réussi à chopper, et je ne sais même pas pourquoi. Dès qu’elles me voyaient elles partaient en courant, à croire que les filles n’aiment pas les nains …

célibataire sans meuf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.