Tous ces rappeurs qui ont samplé David Bowie

david bowie jay z

David Bowie a été une source d’inspiration pour bon nombre de rappeurs

Cette semaine Trends Periodical fait un focus sur David Bowie, et plus particulièrement sur la source d’inspiration qu’il a été pour nombre de rappeurs. Mais on s’arrête aussi sur MIA et son clip qui fait scandale, et sur la collab’ entre Just Don et Air Jordan.

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune).  Neuf blogs, c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Seun Kuti le retour du fils prodige x Blitz The Ambassador !

En détournant subtilement le maillot du PSG, la chanteuse MIA s’attire les foudres du club de foot. Mais pourquoi ?

mia

Just Don va apporter sa touche perso à la mythique Air Jordan. Le résultat est un modèle de couleur crème matelassé qu’on découvre ensemble par ici !

just don air jordan

De Diddy à Jay Z en passant par Dre ou encore Ice Cube et Jay Dilla, on termine cette sélection en faisant un petit focus sur ces rappeurs qui ont samplé l’un des plus grands musiciens de l’histoire, qui nous a quittés ce dimanche 10 janvier 2016 : David Bowie. C’est par là.

david bowie
Publicités