Soldes 2016 : l’hystérie, ou pas

soldes 2016

Dans les starting blocks pour les soldes 2016 : la guerre commence ?

Les soldes 2016 approchent. Et qui dit soldes, dit grosse cohue, bousculades à tout va, et crêpage de chignon en veux-tu, en voilà. Quand on pense soldes, on imagine immédiatement ces hordes de nanas qui campent devant les vitrines de leur shop favori, espérant parvenir à acheter à moindre coût la sape de leurs rêves… Hé oui, les soldes riment bien avec hystérie, qu’on le veuille on non, et ça nous fatigue d’avance.

Bien souvent, en plus, le rapport temps / argent est ultra décevant : des heures d’attente pour rien, ou si peu. Dans la précipitation, quand enfin on a réussi à franchir la porte de la boutique, on achète tout et n’importe quoi dans des tailles impensables (cette petite jupe en 32 et ce crop top qui te va comme un gant…ou comme une robe, justement), pensant qu’il n’est nul besoin de faire d’essayage. Enfin, disons plutôt qu’en contemplant la file d’attente pour accéder aux cabines, on se dit qu’il y en a qui sont probablement morts comme ça, alors on flippe et on s’en va.

soldes 2016

Que tu le veuilles ou non, ce tout et n’importe quoi avec lequel tu ressortiras finira au placard (pense à cette paire de talons de 18 centimètres que tu ne porteras jamais). Et encore, ça, c’est quand tu ressors avec quelque chose. Parce que, la plupart du temps, on se rend compte que la fringue qui nous aura fait le plus fantasmer dans l’amas chaotique de vêtements proposés fait en fait partie de la nouvelle collection.

Qui dit soldes, dit aussi lancement loupé. Un peu comme une marque qui te proposait de venir à oilp pour repartir avec des fringues moches, et un rhume en prime. C’est la galère, on sait qu’on va sortir diminué de cette bataille (on te recommande d’ailleurs de faire un cure de vitamine C la prochaine fois).

La guerre est donc sur le point de commencer. Mais pas partout. Il existe bel et bien un havre de paix, de zénitude, dans lequel il fera bon shopper. Et c’est chez Faguo que ça se passe. Pas de prise de tête, pas de campagne qui fait le buzz, ni d’opération coup de poing.

faguo soldes faguo soldes

En ces temps hivernaux, tu auras même le droit de venir habillé et de bénéficier quand même des remises (de 30 à 50% de réduction, et livraison gratuite en France). Bref, tu seras bien, détendu, et serein. Elle est pas belle, la vie ?

faguo soldes faguo soldes

Faguo

81 Rue Vieille du Temple

75003 Paris

www.faguo-store.com

faguo store