Terrence Parker, Moomin, Los Hermanos… en Janvier, le Djoon n’en a pas fini de te faire danser

terrence parker djoon

Le Djoon fait danser les amoureux de house durant tout le mois de janvier avec Terrence Parker et bien d’autres

Le Djoon, dont l’âme soul, funk et house est enracinée dans Paris, est un club que l’on connaît et apprécie pour son atmosphère de loft new-yorkais haut de plafond et lumineux, et ses programmations pointues forçant une ambiance chaleureuse et résolument dansante. Si le lieu est aussi un restaurant, où midi et soir une carte élaborée avec amour par deux chefs issus de maisons étoilées est proposée, le Djoon est aussi le point de rendez-vous des danseurs de house invétérés depuis des années, mais également des amateurs de son. Et il n’est pas prêt de changer son menu musical. L’établissement continue effectivement à nous concocter des soirées qui promettent toujours de nous faire remuer de bonheur jusqu’au bout de nos nuits de janvier.

djoon programmation janvier

Et c’est avec toujours plus de bonne musique qu’on va fêter l’arrivée de cette nouvelle année. Le petit changement, ce sont les nouveaux rendez-vous du jeudi, à base de succulents tapas et de secret guests. Si la maison est réputée pour sa programmation house ultra pointue, les jeudis soirs seront, quant à eux, consacrés à un pendant un peu différent mais tout aussi appétissant : la soul, le jazz, et la musique latine.

À LIRE :   Pour sa nouvelle édition, Dour envoie encore et toujours du lourd !

Mais pas d’inquiétude pour les accros invétérés de la house. Les weekends continueront évidemment à rester dédiés à ce genre musical. A commencer par la première My Grooves de 2016, le 16 janvier, qui commencera très fort, avec la venue d’un artiste habitué des lieux, puisqu’il s’agit de Terrence Parker. Le génie de Détroit proposera un set disco, funk et boogie rien que pour les beaux yeux des danseurs du Djoon. On frétille.

La semaine suivante, ce seront Jamie 3:26 et K15 qui seront aux commandes, après avoir marqué par leurs passages respectifs le club au cours de l’année 2015.

k15 jamie 3:26

Autre gros événement de ce mois de janvier, le set all night long que prépare le berlinois Moomin pour sa venue à la fin du mois, le 29. Une date qui s’annonce inoubliable.

moomin

Et sinon, le mois sera rempli de belles surprises. La première, c’est quand même la venue du grand Jus Ed ce vendredi 8 janvier, mais Open Minded remet aussi les pieds au Djoon pour faire valser ceux des amoureux de musique avec Los Hermanos du mythique Underground Resistance et Around7, le 15 janvier prochain. En bref, le Djoon n’en a pas fini de nous faire danser.