Découvrez McDonald’s Next, le restaurant du futur

macdonalds

McDonald’s Next : le fastfood du futur ouvre ses portes

McDonald’s a décidé de se refaire une beauté, et de se « futuriser ». Notamment à Hong Kong où le premier McDonald’s Next a récemment ouvert ses portes. Au programme, un fast-food plus moderne, avec des couleurs et une décoration sobres et un agencement repensé. Plus encore, le big boss de la restauration rapide a décidé de faire un « effort » dans le choix de ses plats. Surprise …

Fini les couleurs criardes de Mr Ronald, place au gris et rouge dans cet établissement qui ont l’espère, verra bientôt le jour en France. Les lampes descendent du plafond, créant une ambiance particulièrement cosy. Espace café avec un large bar en inox, table haute à partager, espace plus intimiste, un large choix s’offre à vous dans cet établissement. Outre la décoration, les nouvelles technologies ont également été repensées ; écrans tactiles, chargeurs sans fil pour vos appareils, etc.

fastfood macdo

Mais Macdonald’s Next c’est aussi un changement dans l’assiette. En effet, en plus des menus que vous pouvez retrouver dans les enseignes déjà existantes, le fast food propose également un bar à salades avec de nombreux ingrédients pour composer votre propre repas. Vous avez aussi le choix à des viennoiseries ainsi que différentes sortes de pains pour votre petit déjeuner.

macdo macdo pains macdo nourriture

A quand en France ?