Voyage au cœur des plus belles photos de 2015

photos

Les photos qui ont marqué 2015

Comme à chaque fin d’année, le magazine National Geographic publie une sélection des plus beaux clichés de ses photographes, mais également de photographes amateurs. Sur 13 000 clichés proposés, le jury d’éditeurs et photographes n’en a retenu que 13. Entre photos poignantes et clichés pris au moment parfait, Openminded a décidé de te faire une petite sélection de ses clichés préférés (on va éviter les images choc, hein ….).

En Chine

Chine

Au Brésil

photos

Au Bangladesh

miel

Lac aux Méduses, Îles Chelbacheb, Palaos

méduse

Lac Supérieur (près de Bayfield, au Wisconsin), États-Unis

Lac Supérieur (près de Bayfield, au Wisconsin), États-Unis.

Islande

Islande

Parc marin Cabo Pulmo, baie de Baja California, Mexique

Ce parc qui inclut une partie de la baie de Cabo Pulmo, est l’une des aires naturelles marines réputées les plus importantes (sur le plan du patrimoine naturel) de la région de la mer de Cortez, au sud de la Péninsule Basse-Californie du Sud, sur la côte pacifique du Mexique, au niveau du tropique du Cancer.

À LIRE :   Germen, Varini, Brandalism... 2015 en street art, ça a donné quoi ?
Parc marin Cabo Pulmo, baie de Baja California, Mexique.

Lac Baïkal, Sibérie, Russie

Lac Baïkal, Sibérie, Russie.

En Australie

Non ce n’est pas un mélange entre une pieuvre et le museau d’un sanglier mais bien le « man of war », dangereux, mais époustouflant au contact de l’eau.

Australie

Arizona

éclairs

Bulgarie

Volcan

Islande

Le glacier Vatnajökull est la plus grande calotte glacière par son volume, en Europe. Plusieurs volcans se trouvent au-dessous du glacier incluant Bardabunga (récemment actif) et Grimsvotn.

glacier
Publicités