La nouvelle mixtape de Busta Rhymes en téléchargement

 busta rhymes the return of the dragon

On télécharge la nouvelle mixtape de Busta Rhymes, The Return of the Dragon / The Abstract Went on Vacation

Pour Noël, celui qui a décidé de nous offrir le plus personnel des cadeaux, c’est Busta Rhymes. Le rappeur de Brooklyn a effectivement balancé une nouvelle mixtape sur les Internets ce 25 décembre, à télécharger gratuitement.

Dénommée The Return of the Dragon / The Abstract Went on Vacation en clin d’oeil à sa précédente sortie réalisée en 2013 avec Q Tip, son acolyte East Coast, portant quant à elle le nom de The Abstract and The Dragon, cette nouvelle mixtape se compose de 17 titres, et est en free download. L’artwork fait d’ailleurs légèrement penser à celui de son projet avec l’ancien membre du crew mythique A Tribe Called Quest, ainsi qu’à la cover du second LP de ces derniers, The Low End Theory, album sur lequel il est en featuring.

artwork busta rhymes the return of the dragon

Pour l’occasion, le maestro s’est entouré de plusieurs figures du hip hop. Et pour cause, on remarque les présences notables de MF Doom, Raekwon, Chance The Rapper, Mary J Blige, Sean Paul, ou encore Wiz Khalifa, entre autres. Et, cerise sur la bûche, l’un des tracks offre un featuring de Leaders of the New School, le premier groupe du MC. Gros revival, donc.

Hé non, tu n’étais pas au bout de tes surprises de Noël. C’est donc un cadeau bien boom bap que nous offre le rappeur, et on te recommande chaudement de l’écouter en le téléchargeant par ici.