Le générateur de réponses qui change ton repas de noël

Ijsberg générateur de réponses

Entre deux débats sur la fin du monde, le générateur de réponses de noël d’Ijsberg te sort des pires discussions.

Tonton gros con, Mamie chipie et Pépé bourré ont décidé de parler de sujets sérieux pour ce 24 décembre en famille. Problème, à eux trois ils ont déjà enquillé deux bouteille de champagne, trois de vin rouge, et on n’est même pas passé à table. Du coup, ils débattent à coups de gros poncifs sur des sujets forts d’actualité, si possible racistes, bêtes dans tous les cas, et toi… Bah tu ne sais pas toujours quoi répondre devant ce repas de famille qui tombe en ruine.

Du coup le site Ijsberg s’est dit qu’il pourrait peut-être donner un coup de main à tous les pauvres gars comme toi dans le besoin. Sur différents sujets, le site te propose des réponses construites en fonction du déroulement du débat. Il y a même des chiffres et tout pour bien leur signifier à quel point ils sont à côté de leurs pompes. Au choix : Donald Trump aux US, la crise des réfugiés, Daech et même la COP21 !

Reste à les apprendre par cœur pour que le rendu fasse plus naturel, ou à faire des anti-sèches sur tes mains comme en CM2. Mais attention, Tata a beau avoir trois grammes, elle a encore une très bonne vue…

 

 

générateur de réponses