Share My Sea, l’appli de covoit…sur l’eau !

share my sea appli

On part à la découverte de Share My Sea, une nouvelle appli de covoit qui va te faire voguer

On connait tous le covoiturage, ses plateformes, ses réussites, et ses loupés. Un concept qui mérite amplement de s’étendre, au-delà des frontières terrestres. Pourquoi se limiter aux routes, quand on pourrait aussi flotter sur les océans ? Ce qui est cool, c’est que l’idée est venue effleurer l’esprit des concepteurs de Share My Sea.

Cette appli mobile permet effectivement de mettre en lien des plaisanciers, qui possèdent donc un bateau, avec des personnes qui souhaitent voyager ou se promener sur l’eau. On le sait tous, ce n’est pas forcément évident de naviguer : il faut un permis pour conduire un bateau à moteur, et connaître au minimum certaines manœuvres pour voguer sur un voilier. Et puis, ce n’est pas forcément simple non plus d’avancer les sous pour louer un joli petit navire (on ne parle même pas d’en acheter un, hein).

À LIRE :   La Food Porn prend des formes avec 3D AROUND

L’avantage de Share My Sea, c’est que cette plateforme squeeze ces barrières. Les plaisanciers peuvent proposer de véritables trajets sur leur bateau, ou de simples sorties, afin de rendre réel ce qui est un rêve pour beaucoup de monde. Les propriétaires peuvent faire le choix de rendre gratuite leur course, ou demander une participation. En tout cas, c’est un beau moyen de découvrir la mer. Allez les narvalos d’eau douce, on plonge dans le grand bain !

share my sea appli