Les pires VDM de l’Histoire

VDM

Parce que parfois ta vie, c’est de la merde

On a beau essayer d’être au top tous les jours, de se lever 1h avant notre réveil histoire d’être à peu près frais quand on s’est couché il y a à peine 4h, de mettre une chemise propre pour un entretien d’embauche qui n’est en fait pas repassée, de préparer à manger pour nos amis avec des aliments qu’on croyait encore bons mais qui ne l’étaient pas, on fini toujours par en arriver au même point : être un(e) râté(e).

Et puis un jour, un génie est né. Plutôt que de se retrouver seul à se dire qu’on est des gros nuls et qu’on ne réussira jamais, un type s’est dit « pourquoi ne pas créer un site pour rassembler tous ses tocards ? ». (Merci Jean Eudes).
On parle évidemment de Vie de Merde, le (seul) site où les gens postent des petites histoires de la vie quotidienne qui ont gâché leur journée voire leur vie. C’est forcément plus drôle quand on le lit que lorsque ça nous arrive, et on se dit que parfois, il y a pire, tellement pire.

À LIRE :   Vendeur de burgers ou culture dealer : même combat

Selon les calculs du site, 70% des anecdotes sont assez banales et sont recalées, 10% sont fabuleuses et sont publiées, 10% sont des gens qui se tapent la tête contre le clavier, et le 10% restant est constitué d’histoires pour le moins abracadabrantes … Mais parfois, on en vient même à se demander si ces histoires sont réelles tellement (et c’est le cas de le dire), leur vie, c’est de la merde.
Ps : Bescherelle ta mère si tu nous lis, on a des pépites pour toi.

vdm

Je crois que ça va chauffer ce soir …

vie de merde1

En même temps, il a pas tord (on rigole)

vdm

VDM, en effet

vie de merde

On devrait corriger la votre aussi je pense …

vdm couple

Toujours les histoires de cul

vdm cadeau

A rajouter dans la liste des pires cadeaux de Noël

vdm sport

« C’est pas moi qui l’a dit »