Les slogans déplacés des liquides vaisselles au BHV
L’humour c’est subjectif, en confirme la règle avec les slogans déplacés utilisés pour des liquides vaisselles au BHV Marais. Dimanche 20 décembre, une internaute scandalisée a publié sur Twitter une photo d’une marque de liquide vaisselle, Dishes Goods, vendue dans l’enseigne. Et en même temps, il y a de quoi. Les slogans sont certes « bien trouvés », mais très déplacés et plutôt « choquants » : « Il faut pomper pour que ça gicle », « C’est connu le plaisir vient en astiquant » et « Ne pas avaler? Zut pour une fois que j’étais d’accord ». Et déclinés également chez les hommes.
Laurence Rossignol, la secrétaire d’Etat chargée de la Famille, des Personnes Agées, de l’Autonomie et de l’Enfance, s’est indignée et à réagit sur les réseaux sociaux.
Dishes Goods n’a pas l’air plus inquiète de son produit, et le présente plutôt comme un liquide vaisselle de « qualité supérieure » aux parfums originaux :
Et sur Twitter les avis se sont également échauffés
Mais ce n’est pas son premier coup. Le BHV avait déjà mis en vente dans ses rayons ces produits d’entretien, qui avaient déjà provoqué un bad buzz. Une justification qui s’était soldée d’un « Qualité, audace, séduction et humour sont les mots-clés pour booster, divertir et surprendre notre vie de tous les jours. Pourquoi ne pas commencer par nos produits ménagers ?« .
Cependant, les liquides vaisselles sont aussi destinés aux hommes, pas de quoi en faire tout un fromage …
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!