Streetwear et style chez Viacomit Magazine

imeless-thrills-fallwinter-2015-collection-07

Viacomit présente Adidas Originals, Timeless Thrills et Commonwealth avec brio

Cette semaine, Viacomit met la mode streetwear à l’honneur avec Adidas Originals, Timeless Thrills et Commonwealth.

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Neuf blogs, c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Viacomit.

Timeless Thrills, fait son grand come back avec une collection Automne/Hiver 2015, avec un air savamment old school.

timeless-thrills-fallwinter-2015-collection-02

Commonwealth, c’est un peu la boutique du cool américain. Pour cette saison, elle s’est alliée avec la marque de baskets CLAE pour la sortie d’une édition limitée du modèle Hoffman.

commonwealth-x-clae-hoffman-07

Adidas Originals a laissé carte blanche à Menlook et au danseur professionnel Daniel Mfaya pour un exercice de style entre force et légèreté, qui met en scène sa basket Tubular.