C215 se la joue « Zéro de conduite » à Vichy

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

C215 Zéro de conduite
Extraits de l’exposition à la Galerie Berthéas Les Tournesols

Plus que quelques jours pour vous rendre à l’exposition de C215 à Vichy. Où mieux, venir le rencontrer directement ce mardi.

Ce n’est pas comme s’il y avait encore besoin de présenter le street artiste C215, alias Christian Guémy (ou l’inverse ?). L’amateur de visages et de messages engagés expose à la galerie Berthéas à Vichy jusqu’au 27 décembre. L’exposition nommée « Zéro de conduite » s’est construite autour de 80 de ses oeuvres,et a pour but de désacraliser l’image très engagée de l’artiste. On y retrouve pêle-mêle des personnages célèbres et fictionnels, sans prise de tête, sans message particulier.

L’exposition de C215 rassemble des tiroirs, ses célèbres boîtes aux lettres, des brancards, des panneaux de bois et autres objets ordinaires que C215 a eu, un jour, envie de transformer en oeuvre urbaine.

Pour ceux qui voudraient avoir le plaisir de le rencontrer en direct, le graffeur sera en séance de dédicace à l’espace culturel de Vitry, ville de street art, ce mardi de 15 heures à 18 heures. Il dédicacera sa monographie de 300 pages de photographies qu’il a lui même commentées.

 

C215 Zéro de conduite
Extraits de l’exposition à la Galerie Berthéas Les Tournesols

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.