C215 se la joue « Zéro de conduite » à Vichy

C215 Zéro de conduite
Extraits de l’exposition à la Galerie Berthéas Les Tournesols

Plus que quelques jours pour vous rendre à l’exposition de C215 à Vichy. Où mieux, venir le rencontrer directement ce mardi.

Ce n’est pas comme s’il y avait encore besoin de présenter le street artiste C215, alias Christian Guémy (ou l’inverse ?). L’amateur de visages et de messages engagés expose à la galerie Berthéas à Vichy jusqu’au 27 décembre. L’exposition nommée « Zéro de conduite » s’est construite autour de 80 de ses oeuvres,et a pour but de désacraliser l’image très engagée de l’artiste. On y retrouve pêle-mêle des personnages célèbres et fictionnels, sans prise de tête, sans message particulier.

À LIRE :   Une nuit dans les catacombes

L’exposition de C215 rassemble des tiroirs, ses célèbres boîtes aux lettres, des brancards, des panneaux de bois et autres objets ordinaires que C215 a eu, un jour, envie de transformer en oeuvre urbaine.

Pour ceux qui voudraient avoir le plaisir de le rencontrer en direct, le graffeur sera en séance de dédicace à l’espace culturel de Vitry, ville de street art, ce mardi de 15 heures à 18 heures. Il dédicacera sa monographie de 300 pages de photographies qu’il a lui même commentées.

 

C215 Zéro de conduite
Extraits de l’exposition à la Galerie Berthéas Les Tournesols

 

 

 

 

Publicités