Que faire lorsqu’on se fait chier au travail ?

travail

Quelques idées pour vous faire moins chier au travail

On va pas se mentir, même si on a un boulot qui nous prend beaucoup de temps, on passe la majeure partie de notre journée à se faire chier, parfois même bien chier.
Qu’on soit lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, le matin, l’après-midi ou le soir, il y a toujours un moment où l’on s’ennuie, toujours à des degrés différents, mais on se fait souvent chier comme des rats morts.
Quand la fin de journée est trop longue. Quand la journée vient de commencer et qu’elle semble déjà trop longue. Quand on est vendredi et que l’horloge n’avance plus. Quand on est lundi et qu’on voudrait être vendredi, même avec l’horloge qui n’avance pas, on s’est dit que puisqu’on se faisait chier, on devait nous même trouver des idées pour que vous ne vous fassiez pas chier (pas très claire cette histoire …).
Evidemment, ça reste entre nous hein, on ne voudrait pas que nos boss l’apprennent …

On sait que le travail occupe toute votre vie, ou du moins une partie. On sait aussi que vous vous tuez à la tâche, sans pause, et que vous bataillez sans cesse pour gagner un contrat, et être gentil avec vos collègues. On sait aussi que c’est du mytho, et que vous vous faites plus chier qu’autre chose. Allé, voici quelques idées pour moins se faire chier (ou plus dans certains cas).

SUPER-CONNARD

Faire chier ses collègues

On vous avait déjà donné quelques idées pour faire chier vos collègues avec subtilité, et on s’est dit que du coup, il n’y avait rien de mieux pour ne pas se faire chier : faire chier les autres.

Trainer sur Facebook et autres réseaux sheitanisants

Vous croyez qu’on ne vous a pas vu ? C’est bien beau d’ouvrir des pages sur l’Histoire de la Renaissance, ou de lire la dernière nouvelle du journal Le Monde, mais ce qu’on voit sur votre premier onglet est bien l’oeuvre de Mark Zuckerberg.

Aller sur des sites spéciaux pour ne pas se faire chier

Je me fais chier au taff, VDM spécial Travail, Stop Ennui, On se fait chier, etc. Oui, nous non plus on ne savait pas que ça existait.

attraction terrestre

Défier l’attraction terrestre

Ben quoi, qui ne s’est jamais amusé à faire des activités complètement débiles, à empiler des livres pour voir jusqu’où ça tiendrait ?

Mater des séries

On attend impatiemment la nouvelle saison de Games Of Thrones.

Chercher un nouveau boulot

Si vous vous faites tant chier que ça, c’est qu’il y a une couille dans le potage, une bonne alternative au problème, donc.

Chercher tous les gens qu’on connaît sur les Pages Jaunes

On a tous un espion en nous, et parfois, certaines entreprises bloquent l’accès à Facebook, Twitter, etc, du coup, on se rabat sur ce qu’on trouve …

montage photo débile

Faire des montages photos débiles

On est déjà tous passés par là, montages photos, GIF complètement débiles, créations Photoshop et Paint, bref, c’est La meilleure activité pour ne pas se faire chier (selon nous).

Dépensez l’argent qu’on est (durement) entrain de gagner
Faire du shopping, on va pas se mentir, on est tous accro. Et comme on travaille dur, on n’a pas de remords à vider notre portefeuille.
Jouer à des jeux débiles
Démineur, poker, jeux flashs, retour en enfance, version geek 2.0.
Comptez les carreaux ou le parquet
C’est comme compter les moutons pour s’endormir, mais dans la vraie vie.