Quelques idées pour vous faire moins chier au travail
Pour couper de l’ennuie du quotidien dans les institutions, Studio1930 propose une animation originale pour les salariés des entreprises qui veulent participer à un projet photographique autour du cinéma des année 30 à 50.
On va pas se mentir, même si on a un boulot qui nous prend beaucoup de temps, on passe la majeure partie de notre journée à se faire chier, parfois même bien chier.
Qu’on soit lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, le matin, l’après-midi ou le soir, il y a toujours un moment où l’on s’ennuie, toujours à des degrés différents, mais on se fait souvent chier comme des rats morts.
Quand la fin de journée est trop longue. Quand la journée vient de commencer et qu’elle semble déjà trop longue. Quand on est vendredi et que l’horloge n’avance plus. Quand on est lundi et qu’on voudrait être vendredi, même avec l’horloge qui n’avance pas, on s’est dit que puisqu’on se faisait chier, on devait nous même trouver des idées pour que vous ne vous fassiez pas chier (pas très claire cette histoire …).
Evidemment, ça reste entre nous hein, on ne voudrait pas que nos boss l’apprennent …
On sait que le travail occupe toute votre vie, ou du moins une partie. On sait aussi que vous vous tuez à la tâche, sans pause, et que vous bataillez sans cesse pour gagner un contrat, et être gentil avec vos collègues. On sait aussi que c’est du mytho, et que vous vous faites plus chier qu’autre chose. Allé, voici quelques idées pour moins se faire chier (ou plus dans certains cas).
Faire chier ses collègues
On vous avait déjà donné quelques idées pour faire chier vos collègues avec subtilité, et on s’est dit que du coup, il n’y avait rien de mieux pour ne pas se faire chier : faire chier les autres.
Trainer sur Facebook et autres réseaux sheitanisants
Vous croyez qu’on ne vous a pas vu ? C’est bien beau d’ouvrir des pages sur l’Histoire de la Renaissance, ou de lire la dernière nouvelle du journal Le Monde, mais ce qu’on voit sur votre premier onglet est bien l’oeuvre de Mark Zuckerberg.
Aller sur des sites spéciaux pour ne pas se faire chier
Je me fais chier au taff, VDM spécial Travail, Stop Ennui, On se fait chier, etc. Oui, nous non plus on ne savait pas que ça existait.
Défier l’attraction terrestre
Ben quoi, qui ne s’est jamais amusé à faire des activités complètement débiles, à empiler des livres pour voir jusqu’où ça tiendrait ?
Mater des séries
On attend impatiemment la nouvelle saison de Games Of Thrones.
Chercher un nouveau boulot
Si vous vous faites tant chier que ça, c’est qu’il y a une couille dans le potage, une bonne alternative au problème, donc.
Chercher tous les gens qu’on connaît sur les Pages Jaunes
On a tous un espion en nous, et parfois, certaines entreprises bloquent l’accès à Facebook, Twitter, etc, du coup, on se rabat sur ce qu’on trouve …
Faire des montages photos débiles
On est déjà tous passés par là, montages photos, GIF complètement débiles, créations Photoshop et Paint, bref, c’est La meilleure activité pour ne pas se faire chier (selon nous).
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.