Wercy vous dit « Merci »

bontedivine

Humour et qualité chez Wercy

Cette aventure, c’est le fruit de deux amis d’école de commerce passionnés de mode et de culture urbaine. Et dans une aventure comme celle-ci, il y a toujours un commencement.
Et cette histoire débute par la création de la marque French bastards et le développement de leur propre atelier textile en 2014. Animé par une réelle volonté de produire des vêtements à leur image, ces deux amoureux du style se lancent ensuite dans le développement du site Wercy. Le site regroupe aujourd’hui plus d’une dizaine de marques de créateurs fabriquées et distribuées par WRD Group. Une mode bio, avec des matières douces et confortables. L’ensemble des pièces est imprimé en France au sein de leur propre atelier textile près de Nîmes.

werci

Un produit imprimé en haute résolution pour un résultat beaucoup plus propre et net (sans avoir l’aspect du toucher comme avec le flocage), fini les t-shirt à 5 balles où les imprimés ont été fait par des gosses de 8 ans. Le produit une fois terminé est de meilleure qualité, sans risque d’altération du motif avec le temps et les différents lavages.

sweat Wercy

Une marque qui en plus d’être qualitative fait de la quantité, avec 400 pièces imprimées par jour, une flexibilité de production ajustable selon le volume (et votre urgence), 10 à 15 nouvelles créations par mois, des créations événementielles en rapport avec une période spéciale (Noël, la Saint-Valentin …), … Bref, une marque qui pense à ses amoureux de la mode avant toute chose.

sweat

Et nous aussi on a pensé à vous :

Pour gagner, c’est très simple:

Tu envoies en objet de mail « Wercy » à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant ton nom et prénom. (si tu veux laisser 2-3 mots pour nous faire plaisir en mode lèche … Why not! Je dis ça je dis rien…)

A la clé 3 sweats à gagner :

– L’homme idéal est barbu

– Je t’aime autant qu’un but à la 90ème

– Only Cristina can judge me

Wercy