Haut perché au restaurant Fangweng en Chine

fangweng restaurant

Dans les hauteurs de la Chine au restaurant Fangweng

Gloutons, gloutonnes, vegans, herbivores, et autres mangeurs de ce monde, on a un, que dis-je, plusieurs articles qui vont ravir vos babines, à coup sûr. On a décidé de vous proposer une sélection des meilleurs restaurants du monde entier, au cas où vous auriez envie d’aller faire un petit tour du côté de l’Amérique, de l’Antarctique, ou encore de l’Asie.
Chaque semaine, découvrez quel restaurant nous a tapé dans l’œil, ou plutôt, dans l’estomac. Aujourd’hui, zoom sur le restaurant Fangweng en Chine.

fangweng-restaurant

Situé à Yichang en Chine, le restaurant Fangweng offre à ses clients une vue imprenable sur la Chine, depuis ses hauteurs. Il est notamment réputé pour cela, dans le monde entier. Situé sur le flanc d’une falaise, vous y dégusterez des plats uniques, originaux, aux différentes saveurs, tout en admirant la gorge et les grottes en contrebas. De part sa vue imprenable et le succès qu’il rencontre, mieux vaut y aller tôt ou vous y rendre en journée.
Mais au vu de la photo ci dessus, dîner au restaurant Fangweng une fois la nuit tombée reste une solution plus intéressante. Un éclairage intimiste, parsemé de bougie et lanternes. Ou au mieux, vous verrez le soleil se coucher, perché dans les hautes montagnes que la Chine propose.
Attention, ce restaurant n’est pas fait pour les acrophobes …

À LIRE :   Road trip au Monténégro, le joyau des Balkans