Shiftwear vous permet de personnaliser vos chaussures depuis votre smartphone

Shiftwear application

Des chaussures personnalisables à l’infini avec Shiftwear

Shiftwear, c’est une start-up plutôt inventive, qui a décidé de lancer une toute nouvelle paire de chaussures, capables de se personnaliser à l’infini et surtout en temps réel. Plus besoin de vous rendre en magasin pour vous offrir une nouvelle paire de pompes, un tour sur l’application mobile et vous pourrez changer gratuitement l’apparence de vos baskets.

shiftwear chaussures personnalisables

Ces baskets façon nouvelle génération sont dotées d’écrans qui permettent d’afficher les motifs que vous avez choisis dans l’appli. Vous pouvez également importer des images fixes, et même des GIFs si vous souhaitez d’autres motifs sur vos shoes. Grâce à leur système « walk-n-charge », les sneakers ShiftWear se rechargent lorsque vous marchez. Les chaussures SwiftWear sont proposées en cinq couleurs sur quatre différents modèles (chassures basses ShiftWear L1 Classic, chaussures montantes ShiftWear M1 Classic, H1 Classic et M1 Classic Limited Edition).

Une idée originale qui séduira sans aucun doute les amoureux de la shoes. Un concept qui n’est pas forcément nouveau puisque The Shift Sneaker avait déjà lancé une idée similaire et proposait de changer seulement la couleur de votre chaussure.

Vous pourrez ainsi les retrouver au prix de 150 à 300 dollars en fonction du modèle désiré.