Le calendrier « de l’arrière » chez Jacquie et Michel

jacquie michel

Un calendrier spécial fesses pour Jacquie et Michel

Ouh les coquinous, après le calendrier spécial bières, place au calendrier spécial culs. Perso, on hésite encore sur celui que l’on préfère, et vous ?

Jacquie et Michel ont décidé (cette année encore) de surprendre leur fidèle public et de leur faire remporter un lot de cadeaux, en patientant jusqu’à Noël.
Adieu le vieux calendrier au chocolat synthétique acheté 10.99E au Franprix du coin. Les culs vont désormais révolutionner ces calendriers, pour le plaisir de tous.

Histoire de bien finir l’année, Jacquie et Michel vous autorisent à partir d’aujourd’hui à participer au premier « calendrier de l’arrière ». Etrange, n’est-ce-pas ?

 

jacquie et michel

Et l’idée est plutôt bien trouvée. Vous vous rendez sur le site officiel du calendrier « de l’arrière » de Jacquie et Michel, vous participez au tirage au sort qui s’effectue chaque jour un peu avant 20 heures et vous n’avez plus qu’à espérer être le grand gagnant qui remportera tout un lot de cadeaux. A la clé, des sweat-shirts, des bonnets, des lunettes estampillés Jacquie & Michel, des magazines J & M, bref, que du lourd. Ce sont quand même les seuls qui pensent à notre pauvre petit Noël.

On dit merci qui ? Merci Jacquie et Michel !