En décembre Kölsch, Julio Bashmore, Brodinski au Showcase

Kölsch, Brodinski, Hot Chip & more au Showcase

On retrouve Kölsch, Julio Bashmore, Brodinski et toute une flopée d’artistes au Showcase

Ça y est, le mois de décembre est arrivé, et il apporte joyeusement avec lui son lot de soirées de haute volée, un peu comme le père Noël qui t’apportera bientôt des cadeaux par milliers. Le Showcase te promet de faire, comme à son habitude, vibrer les fondations magiques du pont Alexandre III ce mois-ci, avec une programmation sortie tout droit de la plus folle des hottes, qui aura pour seul mot d’ordre : fête ! une dance music à base de house, de groove et de hip hop sera les shaker du dancefloor, et il y en aura pour tous les (bons) goûts.

Comme toujours, le Showcase a vu les choses en grand, et, chaque weekend, le club deviendra le pied à terre de pointures nationales mais aussi internationales, de Julio Bashmore à Kölsch en passant par Arnaud Rebotini, Hot Chip ou encore DJ Pone. En bref, le Showcase te prépare un calendrier de l’Avent musical qui a pour avantage d’être bourré de pépites, mais sans calories.

showcase paris

Et ce dernier mois de l’année commencera très fort, avec Kölsch, déjà de passage dans le club début 2015. Il nous fera le plaisir de revenir boucler la loop avec un set all night long le 4 décembre, autant dire demain quoi. A ne louper sous aucun prétexte !

Le lendemain, ce sera au tour de Julio Bashmore, le pro de la house music from Bristol qui a sorti un premier album très attendu il y a quelques mois, Knockin’ Boots, de venir faire sautiller tes bottines. Il s’accompagnera du très bon Neue Grafik qui jouera en live et de deux membres du crew D.KO : Mézigue et Sandro.

Le samedi 12 décembre, on a la funky attitude. Et pour cause, Paris La Nuit invite Hot Chip, mais aussi Arnaud Rebotini pour un set 100% boogie. Cerise sur la platine, l’exubérante Impératrice sera de la party. On frétille.

Sinon, le reste du mois sera tout aussi fat, avec la venue du grand DJ Pone le 11 décembre, et on s’attend à un gros weekend pour les dates du 18 et 19 décembre, avec la team Bromance qui se pointera au complet, suivie d’une soirée sous le signe du hip hop avec Yard. Et, pour finir décembre en beauté, en pleine digestion post-fêtes de fin d’année, la bande de Cuff viendra t’agiter le 26 décembre. Pour l’instant, on garde le secret sur la date du 31 décembre… Ben ouais, on te parlait de surprises !