Made in love : le préservatif perché mais tellement cool

made in love préservatifs

Quand le préservatif se fait œuvre d’Art…

Trois nanas ont eu la brillante idée de créer leur propre marque de préservatifs qui sortent complètement de l’ordinaire, puisqu’ils sont…imprimés. De quoi rendre l’objet ludique et arty à la fois. Malin, non ?

Made In Love, c’est le concept érotico-dingo de trois sœurs : Julia, Lizza et Manon. Leur idée ? faire du préservatif masculin une véritable parure de l’intime. La marque qu’elles ont fondée imagine le préservatif comme un nouvel accessoire de mode, une véritable lingerie érotique, tel un tatouage, un bijou de sexe.

Pour cela, les filles bénéficient d’une innovation brevetée permettant d’imprimer le latex et proposent des collections de préservatifs graphiques par différents artistes. De vrais petits bonbons érotiques à découvrir et à commander sur leur plateforme Kisskissbankbank depuis hier. Jamais se protéger n’a été aussi stylé.

Le préservatif masculin vu par des femmes ! Il fallait y penser, car ce petit objet si utile n’avait pas beaucoup bougé ces dernières années. Un projet kisskissbankbank bien frais pour faire l’amour cette année avec des contreparties totalement perchées. Des préservatifs graphiques, des calendriers érotiques de préservatifs qui regroupent les dates les plus chaudes de l’année.

made in love préservatifs

Et si tu veux devenir le ou la testeur/testeuse officiel(le) de la marque, c’est possible aussi ! On souhaite à cette start-up féminine de réussir cette levée de fonds, alors rendez-vous sur www.kisskissbankbank.com/made-in-love et ne zappez pas leur clip vidéo, caresses visuelles assurées.