Un trailer pour le film du crew de writers argentins ALC

trailer alc a la carga graffiti

ALC, le crew argentin de writers, prépare un film qui s’annonce lourd : un trailer est déjà disponible !

ALC, un groupe de graffeurs argentins a fait un mini tour d’Amérique latine et d’Europe afin de poser un peu partout sur son passage. Et les mecs ont eu la brillante idée de filmer leur aventure. Un trailer a déjà été balancé sur Internet, qui annonce un film très prometteur.

Une vieille photo polaroid qui traîne dans ton grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur, ta danse de la victoire, ta poubelle ou ton dressing… l’art est partout, tout le temps, et tu n’en as parfois même pas conscience. Mais si tu n’as jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Tu ne les connais pas ou tu en as vaguement entendu parler; dans les deux cas, Open Minded est là pour que tu restes à la page, et que tu deviennes l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui, on parle de street art, en s’intéressant plus particulièrement aux artistes du crew argentin ALC.

trailer alc a la carga graffiti

ALC est un crew de graffeurs en provenance de Buenos Aires, qui s’amuse à parcourir le globe à la recherche des meilleures rames de métro, de trains ou de walls pour poser leurs blazes respectifs. Ils s’apprêtent à sortir un film retraçant leurs périple, intitulé A La Carga.

Pour l’heure, seule une bande-annonce est disponible. Sur cette dernière, on reconnaît entre autres les tunnels du métro parisien, et on aperçoit également des bribes d’instants passés à taguer en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas, mais aussi à Buenos Aires. Entre rails, terrains vagues, et rideaux de fers de magasins, l’équipe armée de cartons remplis de bombes aérosol marque son territoire à coups de spray coloré.

A La Carga – Trailer (Official) from Montaña Humeante on Vimeo.