Un dîner au 64ème étage du Sirocco ?

sirocco-restaurant

Une vue imprenable sur le Sirocco

Gloutons, gloutonnes, vegans, herbivores, et autres mangeurs de ce monde, on a un, que dis-je, plusieurs articles qui vont ravir vos babines, à coup sûr. On a décidé de vous proposer une sélection des meilleurs restaurants du monde entier, au cas où vous auriez envie d’aller faire un petit tour du côté de l’Amérique, de l’Antarctique, ou encore de l’Asie.
Chaque semaine, découvrez quel restaurant nous a tapé dans l’œil, ou plutôt, dans l’estomac. Aujourd’hui, zoom sur le restaurant Sirocco à Bangkok.

Le restaurant le Sirocco à Bangkok, c’est un peu l’endroit rêvé pour manger, même si les plats sont hors de prix. Situé au 64ème étage de la tour State Tower à Bangkok, Sirocco est le restaurant le plus haut d’Asie du Sud-Est.
Une vue insaisissable avec en contrebas une rivière et la ville de Bangkok, lumineuse et féérique, qui vit à 200 à l’heure. Une sensation de puissance lorsque vous regardez dans le vide le décor, les passants, les voitures, qui auront l’air aussi petits que des fourmis depuis la terrasse de ce restaurant sans « faim ».

À LIRE :   « Dinner in the Sky »
sirocco

Même si le restaurant dispose de tables à l’intérieur, on vous conseille (genre vraiment), de dîner dehors, car vous n’aurez pas souvent l’occasion de manger ici avec une telle vue. Un restaurant qui propose également un large choix de plats Thaïlandais mais aussi de plats occidentaux qui raviront vos papilles expérimentées, à coup sûr.