Le restaurant Grotta Palazzese, au cœur d’une falaise

Grotta Palazzese italie

Déjeunez dans une grotte au Grotta Palazzese

Gloutons, gloutonnes, vegans, herbivores, et autres mangeurs de ce monde, on a un, que dis-je, plusieurs articles qui vont ravir vos babines, à coup sûr. On a décidé de vous proposer une sélection des meilleurs restaurants du monde entier, au cas où vous auriez envie d’aller faire un petit tour du côté de l’Amérique, de l’Antarctique, ou encore de l’Asie.
Chaque semaine, découvrez quel restaurant nous a tapé dans l’œil, ou plutôt, dans l’estomac. Aujourd’hui, zoom sur le restaurant Grotta Palazzese, en Italie.

Grotta Palazzese

Au cœur de la côte Adriatique, le restaurant « Grotta Palazzese » est l’endroit où aller si vous aimez géologie et nourriture (bon plus bouffe, on est d’accord). Sculpté dans la roche d’une falaise, la salle de son restaurant a été installée dans une (vraie) grotte voûtée ouverte sur la mer, avec une vue à couper le souffle (photos à l’appuie on est sympa). Ouvert seulement durant les mois d’été, vous pourrez y manger comme y dormir (le restaurant fait parti de l’hôtel).

Un tableau parfait donc, entre bruit des vagues, vue rêvée, cuisine italienne, poissons, fruits de mer, vin et fromage, bref, c’est un peu cul-cul dit comme ça, mais qui n’aimerait pas y dîner ce soir ?

À LIRE :   Fine Mousse la bonne cuisine rejoint la bonne bière