Porter un bob sera désormais interdit par la loi

bob cochonou

Le port du bob sera bientôt interdit par la loi

La nouvelle est tombée ce matin : porter un bob sera désormais interdit par la loi. Et pour une fois, on est plutôt contents.

Saviez-vous que le mot « bob » signifie « Robert » ? Je ne suis pas sûr que les pseudo « thug » aient envie d’avoir un Robert sur la tête … Hm.
Le bob, c’est un peu le truc que tout le monde porte, ou a porté. Le soit disant accessoire qu’il fallait porter pour être « in », tout en ressemblant à un faux rappeur américain. Le truc beauf, quoi. Enfin c’était stylé sur certaines personnes, mais quand tu veux en faire trop, tu tombes vite dans le too much.

accessoire bob

C’est pas possible les gars, le bob nous donne juste envie de rire. L’évocation de ce mot donne tout de suite le ton : le Tour de France, le combo tueur sandales-chaussettes, la partie de pétanque ou de pêche avec 10 pastis dans le nez, … Bref, on se tape plus des barres qu’autre chose.

À LIRE :   Les morts les plus stupides

Et aujourd’hui, le plus beau jour de notre vie est arrivé : le port du bob sera désormais interdit. Selon notre infiltré, une source aurait divulgué cette information. Et la sentence est lourde : les personnes portant un bob pourraient écoper de 6000E d’amende et jusqu’à 2 ans d’emprisonnement. Oops …

bob
La concierge est dans l’escalier.
Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre.