Quand le tatouage devient réel

tatouage-3d-tattoo-relief

Le tatouage prend forme en 3D

Focus sur l’art du tatouage 3D dans tous ses états.

Une vielle photo polaroid qui traine dans votre grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur votre danse de la victoire, votre poubelle ou votre dressing, l’art est partout, tout le temps, et vous n’en avez parfois même pas conscience. Mais si vous n’avez jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Vous ne les connaissez pas ou vous en avez vaguement entendu parler, dans les deux cas, Open Minded est là pour que vous restiez à la page, et que vous deveniez l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui, on se penche sur l’art du tatouage en 3D, ou quand le tatouage prend vie.

tatouage en 3D

Le monde du tatouage a connu de fortes avancées technologiques ces dernières années : des machines, en passant par les encres, ou encore les aiguilles et même les soins, le tatouage a évolué, sous toutes ses coutures. Et avec l’arrivée en masse d’artistes très doués qui ont (un peu) révolutionné l’art de tatouer, on arrive à un résultat plus que surprenant, cru impossible à réaliser il y a 20 ans.

Entre effets d’optiques, dotwork, aquarelle, et effet 3D, l’art de tatouer se développe, s’actualise et surtout, nous plonge dans des univers complètement extravagants et originaux. Certains tatoueurs arrivent à créer de sublimes tatouages avec un effet de relief tout simplement incroyable, bref, on en reste bouche bée. On vous laisse avec ses tatouages, car les images parlent plus que les mots, vous l’aurez compris.

tatouage 3D effet tattoo effet 3D tatouage effet 3D tatouage-effet 3D tatouage-3d tatouage tattoo 3D