Le Showcase en novembre, c’est le feu avec Amine Edge & Dance, Maya Jane Coles, Kink…

showcase programmation novembre

Du lourd au Showcase en novembre, avec Maya Jane Coles, Amine Edge & Dance, Kink, Traumer, et tellement plus encore !

Ça y est, le mois de novembre est arrivé, et il apporte joyeusement avec lui son lot de soirées de haute volée. Le Showcase te promet de faire, comme à son habitude, vibrer les voûtes magiques du pont Alexandre III ce mois-ci, avec une programmation vertigineuse et crossover : techno, house, et bass music seront les shakers du dancefloor, et il y en aura pour tous les (bons) goûts. Comme à chaque fois, le Showcase a vu les choses en grand, et, chaque weekend, le club deviendra le pied à terre de pointures internationales, de Maya Jane Coles à Kink, en passant par Amine Edge & Dance ou encore Iamnobodi et Traumer. En bref, tu n’es définitivement pas prêt pour tout ça.

showcase

C’est tout d’abord la grande dame de la deep house, Maya Jane Coles, qui sera de passage le mardi 10 novembre. Familière des platines du Showcase, la Londonienne jouera aux côtés de Monki et Moggli.

Le parisien Traumer tuera la nuit du 20 novembre prochain, qui promet d’être transcendante. Signé notamment sur les excellents Cocoon et Desolat, le majestueux producteur nous prépare un extended set « from micro house to techno ». On est chauds.

À LIRE :   Afshin et Ejoe au Djoon - sous l'Empire du Groove

Sinon, le 21 novembre, ce sera au tour des fleurons de la cité phocéenne amoureux de G-house de chauffer le dancefloor : Amine Edge & Dance viendront accompagnés de la crème de leur écurie, Cuff.

L’une des plus grosses dates de ce mois sera celle du 27 novembre, puisqu’elle accueillera un live de Kink, qui foulera pour la première fois les dessous du Pont Alexandre III aux côtés des talentueux diggers du Dekmantel Soundsystem. Rêveries house au programme !

Et sinon, ce vendredi 6 novembre, le Showcase sera le théâtre d’une TMPL party avec Baauer mais aussi Iamnobodi le majestique DJ du label Soulection, et Novelist, pour une soirée grime et future beats qui s’annonce foldingue. Se succéderont aussi durant ce mois Tube & Berger le 28 novembre, Kartell, Jean Tonique, Canblaster et Sam Tiba le 13 novembre, et Bondax le 14 novembre. Du lourd, en veux-tu, en voilà !