Le Sub Store ouvre ses portes dans le Marais

sub store heineken

Durant un mois, le Sub Store s’installera en plein cœur de Paris

Entre les 19 novembre et 20 décembre prochains, ouvrira un pop-up store situé au 19 Rue de la Verrerie, dans le Marais. Cette boutique éphémère sera presque entièrement dédiée à Sub, le système de pression de bière à domicile imaginé par Heineken.

Le mois de novembre verra l’ouverture en plein cœur de Paris d’un nouveau concept store éphémère, dédiée à la Sub. Cette machine créée par Heineken, qui permet effectivement de brasser chez soi sa propre bière, offre un résultat digne des professionnels en plus d’être hyper esthétique, grâce à son design épuré et sexy.

Le pop-up store sera également destiné à présenter de nombreux accessoires ainsi qu’une série d’objets lifestyle créés par Les Raffineurs, et proposera de déguster des bières aux saveurs du monde, déclinées sous onze références, variant entre la bonde, l’ambrée, l’épicée ou encore la florale, proposant ainsi à chacun de goûter à sa préférée. La scénographie du shop sera partagée en trois étapes. Sera ainsi disponible dans le store une série (très) limitée réinterprétant la Sub traditionnelle en la parant d’une couleur cuivrée qui n’est pas sans rappeler celle des cuves de brasseurs. Cette série, dénommée Sub Copper Edition, viendra s’ajouter à la Sub Color, ainsi qu’à la Sub Heineken. Cette dernière ne sera présentée qu’à 30 exemplaires. Avec ses finitions exclusives, cette machine, et bel objet de déco, se situe subtilement entre artisanat et design.

À LIRE :   Le boilermaker, combo bière-whisky, revient sur les comptoirs
sub store heineken

Cette boutique viendra donc forcément combler de bonheur les amateurs de bière en tous genres, mais aussi et surtout les amoureux d’art de vivre. Un bon moyen de faire plaisir, ou de se faire plaisir, à l’approche de Noël !