Urbex : rencard dans un lieu abandonné

 urbex Storytail Bumblebee

Un couple épris d’urbex a pris pour habitude de se donner rendez-vous dans des lieux abandonnés

Un couple de canadiens, qui s’est rencontré sur un forum d’urbexeurs, avait pris pour habitude de se rencarder dans des lieux abandonnés, pour vivre ensemble leur passion, et découvrir ensemble ces espaces en ruine.

Une vielle photo polaroid qui traîne dans votre grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur, votre danse de la victoire, votre poubelle ou votre dressing… l’art est partout, tout le temps, et vous n’en avez parfois même pas conscience. Mais si vous n’avez jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Vous ne les connaissez pas ou vous en avez vaguement entendu parler, dans les deux cas, Open Minded est là pour que vous restiez à la page, et que vous deveniez l’expert en art que tout le monde s’arrache.

urbex Storytail Bumblebee

Aujourd’hui, on parle d’urbex, avec une série de photos prises par deux personnes, dont les pseudos respectifs sont Storytail et Bumblebee. Ce couple originaire de l’Ontario, au Canada, s’est rencontré sur un forum d’urbexeurs. A cette époque, ils prirent pour habitude de se donner rencard dans des endroits désaffectés, pour y découvrir leurs moindres recoins ensemble. Romantique si on n’a pas peur des lieux hantés et de l’aventure, non ?

À LIRE :   The Experiment #12 : Le Pin ’s
urbex Storytail Bumblebee

En tout cas, ce ne sont pas moins de 150 spots abandonnés qu’ils disent avoir actuellement à leur compteur, de l’hôpital désaffecté à l’église abandonnée, en passant par la piscine (vide) d’un manoir en ruine. Voyageant à travers l’Ontario, mais également au Québec ainsi que dans les États de New York et du Michigan. Leur objectif, à l’avenir, est de pouvoir voyager à travers le monde entier pour explorer un maximum de lieux laissés à l’abandon. En attendant, on découvre déjà les photos des spots par lesquels ils ont eu l’occasion de passer.

urbex Storytail Bumblebee urbex Storytail Bumblebee urbex Storytail Bumblebee urbex Storytail Bumblebee urbex Storytail Bumblebee urbex Storytail Bumblebee