Perché dans le Redwoods Treehouse

Redwoods Treehouse

Dans les arbres rouges au Redwoods Treehouse

Gloutons, gloutonnes, vegans, herbivores, et autres mangeurs de ce monde, on a un, que dis-je, plusieurs articles qui vont ravir vos babines, à coup sûr. On a décidé de vous proposer une sélection des meilleurs restaurants du monde entier, au cas où vous auriez envie d’aller faire un petit tour du côté de l’Amérique, de l’Antarctique, ou encore de l’Asie.
Chaque semaine, découvrez quel restaurant nous a tapé dans l’œil, ou plutôt, dans l’estomac. Aujourd’hui, zoom sur le Redwoods Treehouse, un restaurant perché dans les arbres de Nouvelle-Zélande.

restaurant Redwoods Treehouse

Le « Redwoods Treehouse » prend place au sommet des majestueux arbres rouges à Auckland. Ce concept a longtemps été médiatisé notamment lors de la construction du Treehouse qui n’a duré qu’à peine 66 jours. Malheureusement, Redwoods Treehouse n’a été ouvert au public seulement  pour une période de courte durée. Ce lieu est désormais privatif et réservé exclusivement aux soirées, évènements et diners privés. Construit au sommet des arbres, le « Redwoods Treehouse » dispose d’un restaurant perché à 40 mètres de haut à la capacité de 30 places assises et 50 « debout » pour les soirées ou pour boire un verre, avec en prime, une vue exceptionnelle.

À LIRE :   BLA #Pour l'Amour du Look

Le prix n’est pas mentionné, mais on sait déjà que pour la qualité, rien n’est donné.

restaurant du monde restaurant magique
Publicités