PhiLock, l’appli de location de vélo de particulier à particulier

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

PhiLock

La nouvelle application PhiLock sera bientôt la numéro 1

PhiLock, start-up développant une application du même nom, vous proposera deux solutions : vous aurez le choix de louer un vélo près de chez vous ou bien, de louer le votre à un particulier.

Une application ingénieuse, nouvelle et écologique avec un fonctionnement simple. Si vous souhaitez louer votre vélo, il vous suffira simplement d’acheter le cadenas PhiLock au prix de 99$, d’installer votre vélo et de remplir la fiche descriptive. Vous n’avez rien à faire, le cadenas se charge de tout, même de gérer les locataires. Ce dernier veille même sur votre vélo, il déclenchera une alarme en cas de tentative de vol
(on dit merci qui ? Merci cadenas !)

PhiLock appli

Auquel cas vous voulez louer un vélo, il vous suffira d’en choisir un sur l’appli et votre payement sera alors directement effectué sur votre carte bancaire. Ensuite, le système vous donnera directement accès au vélo via votre téléphone, tablette, et autres appareils connectés. Attention, le vélo devra être rendu selon les instructions du loueur.

Bientôt téléchargeable, PhiLock sera disponible cet automne sur Kickstater et la livraison des premiers exemplaires est prévu pour début 2016. L’application marchera-t-elle en France avec la prolifération des vélos chez les particuliers ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.