Comment j’ai trouvé l’amour après 30 ans de célibat

jolie fille

L’amour en un clic

Aujourd’hui on parle technologie et Amour chez Open Minded. Oui, l’Amour avec un grand A, l’âme sœur quoi, cette espèce de Graal dont la quête est longue, difficile et qui se solde parfois par un échec cinglant. Avant, il fallait se démerder pour y arriver, mais maintenant la technologie est là pour VOUS guider, du moins elle donne un petit coup de pouce à cette grande partie de la population esseulée et handicapée de l’amour.

Dans un monde où la quête de l’Amour se fait sans relâche, où le coup de foudre peut se faire à tout moment (et même dans les moments les plus embarrassants), les applications et sites de rencontres bataillent chaque jour pour arriver en top 1 du podium de l’Amour.
Tandis que beaucoup sont passées à la trappe (Meetic, Edarling, LeBéguin, etc), d’autres se veulent jeunes et s’inscrivent dans une réelle dynamique de modernité.

Votre histoire d’amour s’est mal terminée avec votre ex parce qu’elle était parisienne (et qui dit parisienne dit co***) ? Vous pensez que toutes les filles sont des cruches pédantes sans cervelle pour qui leurs seuls centres d’intérêts sont la manucure et les Jonas Brothers (ah bon, ils existent encore?) ? Votre ex a pillé toutes vos économies pour s’acheter les derniers jeux de Play 4 puis s’est barré sans dire un mot ?

À LIRE :   Quand l'eau se transforme en immense cascade blanche

Pas d’inquiétude, les sites de rencontres sont là pour vous sauver la vie (et celle de vos parents qui espèrent enfin être grands-parents). Après avoir testé les 1782 (et des poussières) sites et applications de rencontres existants dans les méandres des Internets, on est tombé sur HugAvenue. Ce site propose de rencontrer des célibataires (ou pas) dans votre ville. Vous n’êtes donc pas obligés d’être dans la même ville pour trouver l’Amour, ou juste passer du bon temps (petits coquinous). Par exemple, si vous êtes à Paris et que vous allez bientôt déménager à Montpellier (surtout parce que vous ne voulez pas rencontrer une parisienne, disons-nous le), vous pouvez chercher une fille (ou un mec), par ville et par région, « à seulement quelques pas de chez vous« . L’autre avantage du site de rencontres, c’est surtout que vous ne vous ferez pas cramer par une éventuelle application sur votre téléphone… Au moins, vous êtes sûr(e) que votre copine/copain (oui bon ça va, personne n’en est fier) ne tombera dessus. Bon et puis on a aussi particulièrement apprécié le site parce qu’on y a remarqué un brun plutôt canon d’1m80, yeux bleus, barbe de 3 jours, très très très sexy (allez, on arrête).

Allez, bonne recherche !

Publicités