DOUCEUR #1 w/ Paris Acid Boys, Herrmann, Terdjman, Run X & more

paris acid boys

30 OCTOBRE – LA CONFISERIE – SWEET CLUB

Nouveau temple des nuits parisiennes, La Confiserie – Sweet Club, entièrement renové, doté d’un nouveau sound system de qualité et d’une nouvelle équipe, sera le lieu de toutes les cultures et musiques électroniques.

Ce vendredi 30 octobre, pour cette première DOUCEUR à la Confiserie, nous vous invitons à venir goûter aux spécialités acidulées du binôme que l’on ne présente plus, dealers d’acid devant l’éternel : Paris Acid Boys !

Les deux compères bénéficieront d’un entourage de choix puisque leurs amis Run X, Herrmann et Terdjman, résidents de l’incontournable et prolifique collectif Berlinons Paris, seront de la partie !

Pour chauffer tout ce petit monde, l’ouverture sera orchestrée par une jeune et prometteuse artiste dont le live atmosphérique, subtile et profond vous mettra en bouche. Son nom : Hasar de Doria. Elle sera accompagnée de sa frangine, Sybil Montet, pour un live A/V des plus hypnotiques !

Et pour que cette joyeuse bande puisse s’exprimer de manière optimale dans ce lieu historique et classé, le nouveau système son fait maison vous délivrera ses 10kW de puissance, tout en précision. Un régal !

C’est donc avec une réelle envie que nous vous convions à venir déguster nos bonbons enrobés de basses bien rondes, parfumés à d’intenses sonorités que vous laisserez fondre dans votre bouche pour lentement laisser le plaisir glisser le long de votre gosier… Votre délectation sera notre but.
Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Event Facebook

==> Pour gagner vos places, tenter votre chance en envoyant un gentil message à jeu@opnminded.com en indiquant votre NOM et Prénom sans oublier de préciser « douceur #1 » dans l’objet du mail. Bon Chance !