Soulection revient à Paris en octobre

soulection free your funk

Le crew Soulection sera à la Machine du Moulin Rouge le 23 octobre

Free Your Funk invite pour la quatrième fois le crew Soulection lors d’une soirée The Sound of Tomorrow, qui aura lieu le 23 octobre prochain à la Machine du Moulin Rouge.

Soulection revient à Paris avec une soirée The Sound of Tomorrow organisée à la Machine du Moulin Rouge. Depuis deux ans, le label issu de la génération Soundcloud basé à Los Angeles fait remuer la Terre entière avec ses beats futuristes consistant en un savant mélange de bass music et de hip hop teintés de funk et de R&B. Le crew, fondé à l’origine par Joe Kay et Andre Power, regroupe désormais pas moins d’une trentaine de DJs et artistes, parmi lesquels résonnent les noms des talentueux Ta-Ku, Iamnobodi, Goldlink, Mr Carmack ou encore Sam Gellaitry.

Après le succès des trois précédentes soirées parisiennes du label Soulection impulsées par Free Your Funk, premier promoteur à avoir importé la musique de la team californienne en France en mai 2014, ce dernier a décidé de remettre le couvert en invitant une nouvelle fois une partie de l’équipe californienne à faire danser les noctambules de la capitale. Après tout, pourquoi se priver ?

soulection free your funk

Pour l’occasion, c’est le dancefloor de la Machine du Moulin Rouge qui s’apprête à s’enflammer sous les beats hip hop et future bass du crew. Seront présents lors de l’événement Joe Kay et Andre Power, également directeur artistique du label. Les deux comparses seront accompagnés d’Abjo, qui viendra pour la première fois jouer à la capitale. Ce producteur, incrusté dans le label depuis maintenant 5 ans, puise ses diverses inspirations groovy notamment chez J Dilla, mais également dans le footwork, la juke et le R&B. Figureront aussi au line-up le Montréalais forcément connecté à Kaytranada Da-P, ainsi que Sasha Marie, résidente des soirées Sound of Tomorrow du label à LA.

abjo soulection da p soulection

On patiente en écoutant le dernier track posté par Abjo sur son compte Soundcloud il y a quelques jours, intitulé « The Midnight Kid returns » samplant avec brio le mythique « Human Nature » de Miles Davis.

Open Minded te fait gagner tes places !

Pour participer, envoie un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant dans l’objet « Soulection x Free Your Funk » et en n’oubliant pas d’indiquer tes NOM et Prénom !

Good Luck !