Colorado : Fumez vos joints à McDonald’s

fumer ses joints à mcdo

Des capsules pour fumer ses joints à McDonald’s

Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? On sait que les américains sont toujours en avance sur nous, mais là, ils ont fait fort, très fort. Vous pourrez ainsi, dans plus de 15 restaurants McDonald’s du Colorado, fumer votre petit joint post-bouffe dans des petits espaces créés pour l’occasion. Évidemment, ceux-ci seront ventilés, désolé les gars, pas d’aqua pour le moment.

Au Colorado, 15 restaurants McDonald’s ont annoncé qu’ils vont placer des « zones » pour fumer tranquillement sa marijuana, entre potes. Chaque installation prendra la forme de « cloche » dans lesquelles les clients pourront fumer leur joint, bong, ou pipe sans être harcelés ou dérangés par les anti-drogue.

Dans chaque « cloche », sera installé un tube de ventilation placé juste en dessous, et non, l’heure de l’aqua collectif et public n’a pas encore sonné.

mcdo joint

Tout le monde y trouvera son compte : les fumeurs qui pourront déguster un double Big Mac, accompagné d’un pétard d‘ O.G Kush, mais aussi papi et mamie, venus emmener leurs petits enfants pour le brunch dominical et qui ne seront pas dérangés par l’odeur (forte) de la marijuana.

À LIRE :   Cet imaginaire devenu réel : Auroville

Deux restaurants à Denver ont déjà vu le jour, et bientôt 13 fast-food dans tout le Colorado ouvriront ses espaces de fumette. McDonald’s ne se revendique pas pour la drogue douce, mais l’enseigne se veut « jeune », et accueille très volontiers les fumeurs de marijuana.

On espère que cette (brillante) idée va voir le jour en France, mais avec le gouvernement fermé que l’on se tape, on en doute …