Des ecstasy « ADE » ultra forts

Photo of author

Bertrand Messi

Mis à jour le :

ade ecstasy

Des pilules d’ecstasy hyper concentrées portant le logo de l’ADE circulent aux Pays-Bas

A quelques jours du coup d’envoi de l’ADE (Amsterdam Dance Event), plus gros festival dédié aux musiques électroniques au monde réunissant plus de 2000 artistes, qui se déroulera les 14, 15, 16, 17 et 18 octobre à Amsterdam, des pilules d’ecstasy portant le nom de l’événement seraient en circulation aux Pays-Bas, plus fortes que jamais.

Quelques mois après que les ecsta « UPS » aient défrayé la chronique pour leurs effets un peu trop puissants, envoyant à l’hôpital six Anglais en février dernier, l’institut pour la santé des Pays-Bas, Trimbos, tient à mettre en garde les potentiels consommateurs contre l’arrivage de pilules tout aussi concentrées. L’institut alerte donc sur la circulation, aux Pays-Bas, de taz portant le logo de l’ADE, dont le dosage pourrait varier entre 125 et 300mg, empêchant ainsi de savoir quelle quantité exacte sera prise. Le festival amstellodamois s’est empressé de se joindre au Trimbos pour exprimer son mécontentement, contestant une quelconque responsabilité dans l’existence de ces comprimés carrés de couleur jaune clair sur-dosés, d’autant que la santé des consommateurs est susceptible d’être mise en danger.

ade ecstasy

Partagez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.