Surprise : Kaytranada lâche huit tracks inédits

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

kaytranada

Kaytranada frappe sévère en nous balançant 8 tracks inédits sans crier gare

La bonne surprise du jour nous vient tout droit du Canada. Kaytranada, le leader du mouvement future beats originaire de Montréal, a semble-t-il passé la nuit à nous uploader huit sons tout neufs sur son soundcloud.

Ce n’est pas la première fois que Kaytranada balance des tracks sans prévenir : en mai 2014, il mettait déjà en ligne un dossier rempli de morceaux inédits et de remixes à télécharger, intitulé Whatever. Le petit malin, beatmaker et grand gourou de la scène Piou Piou -comme la nomment nos amis les québecois- a encore frappé très fort en lâchant une série de huit sons aux beats frais à souhait, entre funk et hip hop. Connu pour ses prods riches en groove, Kevin Celestin, de son vrai nom, nous offre encore une fois de quoi nous régaler.

Parmi les morceaux, on trouve notamment un remix classieux et très club du monument « Oh my God » de A Tribe Called Quest, mais aussi le classique R&B « Don’t Mess With My Man » de Lucy Pearl revisité façon disco, aux côtés d’un excellent « NOBODY BEATS THE KAY » et du très langoureux « BOW BOW / FEDS TAKING PICS ».

Au fait, les tracks sont en téléchargement gratuit. On gazouille de bonheur.








Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.