Surprise : Kaytranada lâche huit tracks inédits

kaytranada

Kaytranada frappe sévère en nous balançant 8 tracks inédits sans crier gare

La bonne surprise du jour nous vient tout droit du Canada. Kaytranada, le leader du mouvement future beats originaire de Montréal, a semble-t-il passé la nuit à nous uploader huit sons tout neufs sur son soundcloud.

Ce n’est pas la première fois que Kaytranada balance des tracks sans prévenir : en mai 2014, il mettait déjà en ligne un dossier rempli de morceaux inédits et de remixes à télécharger, intitulé Whatever. Le petit malin, beatmaker et grand gourou de la scène Piou Piou -comme la nomment nos amis les québecois- a encore frappé très fort en lâchant une série de huit sons aux beats frais à souhait, entre funk et hip hop. Connu pour ses prods riches en groove, Kevin Celestin, de son vrai nom, nous offre encore une fois de quoi nous régaler.

À LIRE :   Cassie, la beauté fatale de RockaByeBaby

Parmi les morceaux, on trouve notamment un remix classieux et très club du monument « Oh my God » de A Tribe Called Quest, mais aussi le classique R&B « Don’t Mess With My Man » de Lucy Pearl revisité façon disco, aux côtés d’un excellent « NOBODY BEATS THE KAY » et du très langoureux « BOW BOW / FEDS TAKING PICS ».

Au fait, les tracks sont en téléchargement gratuit. On gazouille de bonheur.