Suce ma banane avec le #BananaChallenge

Banana Challenge

#BananaChallenge : sucez une banane comme si vous faisiez une gâterie à votre copain

On croyait avoir tout vu, mais non. Après le SmearForSmear, le Fire Challenge, les Neknominations, ou encore le A l’eau ou un restau’, aujourd’hui on découvre le Banana Challenge. Ce week-end #BananaChallenge était dans le top des tendances sur Twitter, un nouveau jeu ULTRA DEBILE qui a suscité de nombreuses réactions ... On a d’abord cru à une blague, mais non. On vous le dit, la fin est proche les amis.

Parfois, il y a des choses qui ne s’expliquent pas. C’est d’ailleurs le cas de ce dernier challenge pour le moins sorti de nulle part. Et le pire, c’est qu’il suscite un vive intérêt de la part de beaucoup de filles internautes … Intitulé le Banana Challenge (#BananaChallenge sur Twitter), il consiste, pour celui (oui il y a aussi des hommes qui se prêtent au jeu) qui tente de le relever, à sucer … une banane. Oui oui vous avez compris, il s’agit de simuler ce à quoi vous pensez. Une petite dédicace à Monsieur Gorge Profonde dans le scandale du Watergate ? Car oui, ce défi fait preuve d’un véritable scandale …

On pense réellement que l’on est tombés dans les tréfonds d’Internet et de ses conneries plus que stupides. Et n’oubliez pas « Only God Can Judge Me ».