Souffrez de plaisir à La Boucherie Moderne

La Boucherie Moderne

Du « sang » mais pour la bonne cause à La Boucherie Moderne

7 styles différents encrés dans votre peau par les tatoueurs de La Boucherie Moderne.

Une vielle photo polaroid qui traine dans votre grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur votre danse de la victoire, votre poubelle ou votre dressing, l’art est partout, tout le temps, et vous n’en avez parfois même pas conscience. Mais si vous n’avez jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Vous ne les connaissez pas ou vous en avez vaguement entendu parler, dans les deux cas, Open Minded est là pour que vous restiez à la page, et que vous deveniez l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui on se penche sur les tatoueurs de La Boucherie Moderne.

C’est sans doute le meilleur salon de tatouage de Bruxelles. La Boucherie Moderne est presque une mini entreprise : 7 tatoueurs officiels, et parfois des « guests », qui viennent mettre leur aiguille à la patte.
Bienvenue dans un salon qui mêle enfance (en référence au portrait des tatoueurs sur leur site) et douleur du tatouage.

Butcher-Guyom est un peu comme le « boss » de la boutique. Ici, tout le monde est au même niveau, mais il en est le créateur. Son art est polyvalent : allant du tatouage en relief, à l’illusion d’optique. 
spirale tatouage
joy division tatouage
relief tatouage
Léa Nahon est ce qu’on appelle dans le milieu, une fille bleue. Son corps est quasiment recouvert de tatouages. Tombée dans l’art très jeune, c’est tout naturellement vers le tatouage qu’elle s’est tournée à ses 19 ans. Des traits fins, comme des coups de crayons, qui subtilement, laissent ressortir  le côté « fleur bleue » de Léa.
fille tatouage
poisson
tatouages
Antoine, alias Entouane sait jouer de son prénom. Lui aussi mêle plusieurs univers : des formes graphiques, des grosses pièces colorées, mais également des tatouages à l’encre blanche. Un réel travail que l’artiste fait attention à bien soigner, et qui s’inscrit dans un style bien à lui.
mollet
graphisme
tatouage transparent
Chez Jurg, c’est l’humour qui est de mise, avec des pièces colorées et ironiques.
tatouage singe roi
tatouage chien
tatouage burger
Mista-Benji et Yanonyme n’ont pas beaucoup de tatouages à leur compteur mais n’en sont pas pour le moins moins doués.
tatouage noir
oiseau
À LIRE :   Des tatouages pour dissimuler des blessures