Faire chier ses collègues avec ingéniosité

SUPER-CONNARD

Comment faire craquer ses collègues de bureau

Vous rêvez tous de le faire, ou bien vous êtes une de ces victimes sans personnalité qui veulent se venger, ou vous vous faites tout simplement chier entre 10h et 17h : cette semaine, Open Minded vous présente ses meilleurs conseils pour vous adonner au sport le plus jouissif qui soit (au moins). Voici notre top 10 des meilleures tactiques pour faire hurler vos collègues. Non, ne nous remerciez pas.

1. Du scotch sous la souris

Si la souris de votre collègue est optique, appliquez un petit morceau de scotch devant son capteur. Il aura beau déplacer sa souris dans tout les sens, rien ne bougera à l’écran. Si sa souris est filaire, mettez le collègue d’en face dans la combine et raccordez sa souris sur l’ordinateur du voisin.

souris

2. Faire du bruit à outrance

Qui n’a jamais eu envie de frapper celui qui faisait un bruit infernal alors que vous étiez entrain de bosser sur un dossier important ? Pour vous venger, faites de même mais en pire : mangez des chips, faites mine de chercher un dossier en foutant le bordel sur votre bureau (et le sien s’il est à côté de vous), parlez fort si vous êtes en Skype en lui faisant croire qu’il s’agit de quelqu’un de haut placé, etc. Croyez-nous, ça va vite l’énerver et il arrêtera, ou pas s’il est encore plus tordu que vous.

collègue bruit

3. Un siège un peu trop mouillé …Dans l’éventualité que le siège du collègue en question ne coûte pas une fortune, qu’il soit rembourré avec de la mousse et qu’il soit en tissu (oui, ça fait beaucoup de critères), nous avons une idée pour vous. Premièrement, retirez la mousse du siège. Ensuite, imbibez-la d’eau et reposez-la.
Une blague très drôle, car le costume de votre cher collègue sera comment dire … bien trempé. Prenez des photos et publiez-les sur le net, de quoi pourrir sa « réputation ».

homme qui fait pissé dessus

5. Changer les sons de Windows

Toujours dans le discret et la finesse, pourquoi ne pas changer les sonneries et autres sons de son ordinateur ? Oui parce que bon les bruits de rivière et les cloches qui tintent ça va deux minutes. Mais nous on veut du gore, du sale, du cul, bref, lui foutre la honte, littéralement. Donc amusez-vous, surprenez-nous, vous allez voir, c’est très drôle.

Windows 8

6. Ne pas tirer la chasse d’eau

À LIRE :   Marseille Street Art Show, un incontournable du Street Art

L’envie d’aller aux WC on la connait. Vous venez d’arriver ? Inutile de vous laver les mains, vous avez des mains à serrer. Si vous êtes un gros dégueulasse, ne tirez pas la chasse, ce sera le jackpot.

Toilettes-charmantes

7. Prendre le dernier café

Parce que le café en entreprise c’est CRUCIAL, que ce soit le matin à 8h, à la pause à 9h, à la deuxième pause à 10h, à celle de midi où vous en buvez parfois 3, ou toutes celles que vous prenez parce que vous avez trop picolé hier soir, le café c’est un peu comme faire l’amour le matin. Et on le sait, vous n’avez pas supporté que Jean Pierre boive le dernier café, celui qui vous faisait envie depuis que vous aviez mis un pied par terre en sautant du lit, et que vous n’aviez pas pu boire parce que votre « puta** de réveil n’avait pas sonné ».
Bref, la vengeance est un plat qui se mange froid, ou chaud, au choix. Du coup, faites de même, mais en plus poussé. Inutile de vous préciser de ne pas prévenir vos collègues, bien évidemment. Revenez les jours suivants avec votre capsule (pourquoi dépenser 1 centime pour vos collègues voyons?), puis continuez de piquer (en douce) les capsules et prenez à chaque fois la dernière (n’hésitez pas pour le sucre).

machine à café

8. Inversion des couleurs et des touches

Attendez que votre collègue soit parti fumer ou déjeuner pour trifouiller son ordi. Deux possibilités s’offrent à vous : si vous avez des stocks de vieux claviers, vous pouvez doubler certaines lettres, et si votre collègue est sous Mac, une manipulation très rapide permet d’inverser les couleurs de son écran : Ctrl+Alt+Cmd+8 et le tour est joué.

écran Apple

9. Changer la page d’accueil de son navigateur Internet

Plutôt que d’atterrir sur un moteur de recherche banal tel que Google, Firefox ou encore Yahoo, pourquoi ne pas offrir à votre collègue un superbe site X polonais avec des milfs qui s’amusent avec des animaux ou encore un gang bang à l’ancienne avec des prostituées russes.

porno

10. Pourrir sa bagnole de post-it

Et c’est encore mieux si vous lui faites un petit dessin.

bagnole-post-it

Ces conseils peuvent aussi vous servir messieurs les patrons, en revanche, on ne conseille pas aux salariés de faire ces choses à leur boss …

NB : Openminded se décline de toute responsabilité.