Quand les Anonymous trollent l’Etat Islamique

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Anonymous

Des tweets moqueurs des Anonymous envers l’Etat Islamique

Une petite blague, ça n’a jamais tué personne. Mais quand cela concerne l’Etat Islamique, on n’est pas sûrs que cela ne soit pas le cas …

Quand Anonymous lance ce tweet « #Anonymous pourrait commencer à vendre des strings floqués du drapeau de l’Etat islamique. Intéressés ? #TrollingISIS #OpISIS. », on se doute bien que la « boutade » n’en fera pas rire certains. Ce tweet totalement irrespectueux et moqueur fait partie d’une série de messages lancés sur Twitter ce dimanche.

tweet

Objectif du groupe d’hacktivistes, selon le Daily Mirror, qui a visiblement oublié ce que signifiait le hashtag « trollingISIS » : « Mettre en rage le groupe terroriste », dont l’acronyme en anglais est Isis. Le compte Twitter des Anonymous a également lancé une « compétition » ultime : photoshoper le string en question sur des djihadistes de Daesh.

Fier d’avoir autant trollé Daesh que le Mirror, les Anonymous ont annoncé : « Des mankinis floqués du drapeau de l’Etat islamique vont bientôt suivre. #TrollingISIS #TrollingDaesh #Anonymous ». #c’estcadeau

troll

Toujours en règle, cette campagne de harcèlement vient s’ajouter aux nombreuses autres opérations (cyberattaques, diffusion de comptes Twitter liés à Daesh, …) lancées par les Anonymous contre le groupe djihadiste, très présent sur Internet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.