Spitman, dragueurs de rue et viol chez Vice

spitman

Pisse, viol et drague de rue chez Vice

Début de semaine mouvementé chez Vice. Et ça commence fort avec un mec qui paye des gosses pour se faire pisser dessus, une fille qui va boire un café avec son violeur, et une autre qui accepte de parler à tous les inconnus qui l’accostent.

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Douze blogs, c’est douze fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Les pires fails des médias

Sélection par Vice.

► Quoi ? Vous n’aimez pas vous faire pisser dessus par des inconnus ? Ce n’est pas le cas de Spitman, alias « le mec qui payait pour se faire pisser dessus ». Pour voir son interview c’est ici.

► On continue cette sélection « tordue », avec le témoignage d’une fille qui a accepté de boire un café avec son violeur. Un « pari » risqué certes, mais qui parfois, peut expliquer le pourquoi du comment.

un-cafe-avec-mon-agresseur

► Les filles n’ont pas froid aux yeux. Cette jeune fille vous raconte son expérience avec les « dragueurs » de rue, des bonnes rencontres, comme des mauvaises.

dragueurs de rue