Underclub, camera restricta, et Tokyo numérique !

Youtube Follow Openminded
camera restricta la pause

Arrêt sur image avec la camera restricta, pause à l’Underclub, et halte numérique du côté de Tokyo

Cette semaine, la famille s’agrandit ! on est heureux d’accueillir parmi nous La Pause Magazine. Pour cette première sélection, le mag te propose d’aller faire un tour dans les coulisses de l’Underclub, vous présente un appareil photo pas comme les autres, et t’emmène à Tokyo.

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune).  Douze blogs, c’est douze fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

On rencontre le DA et la chargée de production de l’Underclub, le nouveau spot parisien techno-house situé à Châtelet.

underclub paris la pause

La Pause te fait découvrir un appareil photo qui décide lui-même quand ça vaut le coup de cliquer sur le bouton déclencheur !

camera restricta la pause

Et, pour finir cette sélection, on se fait une immersion totale dans un univers numérique atypique avec une vidéo hors du commun

vidéo tokyo la pause fitc