Dans la série « le narvalo du jour », on attribue la palme à…

Photo of author

openminded

Publié :

route corse excès de vitesse

Le narvalo du jour : un chauffeur de scooter qui déclenche un radar à 68 reprises

Et on décerne la palme de narvalo du jour sans hésitation et avec mention à un jeune conducteur de scooter qui, en Haute-Corse, s’est amusé à déclencher un radar à 68 reprises entre juillet et octobre 2014, pensant ne jamais être verbalisé étant donné qu’il roulait face à l’appareil. Son scooter de 500 cm3 n’étant, comme ce type de véhicule, pas équipé de plaque minéralogique à l’avant. Parmi ses petits excès de vitesse sur la route départementale de Biguglia, il a roulé 43 fois à plus de 50 km/h au dessus de la limitation (70 km/h), allant même jusqu’à rouler deux fois plus vite que cette limite.

corse excès de vitesse radar

Il vient d’être condamné par le tribunal de police de Bastia à une jolie ribambelle de 43 amendes de 600 euros, 19 de 250 euros, 6 de 100 euro (31150 euros au total) et à trois ans de suspension de permis de conduire.En plus en Corse, il faut le faire pour réussir à déclencher des radars, ils sont tous HS !

Sacré fifon !

corse excès de vitesse narvalo limitation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.